Selon cet universitaire des données sont dissimulées pour obtenir les résultats voulus.
Il y a peu de temps, le Dr Martin Makary, professeur de médecine à l’université Johns Hopkins, a été auditionné par la sous-commission spéciale de la Chambre des représentants sur la pandémie Covid 19. Dans sa déclaration d’ouverture, le scientifique n’a pas mâché ses mots. Il va jusqu’à qualifier le gouvernement des États-Unis de « plus grand acteur de la désinformation » sur ces questions. Selon ce médecin, entre autres, la propagation par transmission de surface, l’immunité vaccinale qui serait supérieure à l’immunité naturelle, la supposée efficacité des masques…, relèvent de la désinformation.
La myocardite 28 fois plus fréquente chez les vaccinés
« Maintenant, nous avons la revue Cochrane définitive. Que faites-vous de cette revue ? Cochrane est l’organisme faisant preuve de plus grande autorité dans tous les domaines de la médecine et ce depuis des décennies. Allez-vous simplement l’ignorer et ne pas en perler ?
Cette myocardite plus fréquente après l’infection qu'[après] le vaccin. Ce n’est pas vrai ! Elle est 4 à 28 fois plus fréquente après le vaccin », assène le professeur hopkinien avant d’ajouter : « Que les jeunes qui tirent un bénéfice du rappel, de la désinformation ! Nos deux meilleurs experts en vaccins ont quitté la FDA (NDLR. Food and Drug Administration) pour protester contre ce problème particulier, d’incitation aux rappels chez les personnes jeunes et en bonne santé. Les données n’étaient jamais là (présentées). C’est pourquoi les CDC (NDLR. Centers for Disease Control and Prévention) n’ont jamais divulgué les taux d’hospitalisation chez les Américains boostés de moins de 50 ans ».
Instrumentalisation de la recherche médicale comme arme
Les experts mentionnés par le Dr Martin Makary sont Marion Gruber, directrice du Bureau de recherche et d’examen des vaccins (OVRR) de la FDA et son adjoint, le Dr Philip Krause. Le départ de ces deux sommités avait été annoncé, par courrier électronique de Stephanie Caccomo, la porte-parole de la FDA, fin août 2021. Aucune raison n’avait alors été évoquée pour ces démissions. Au moment de son départ le Dr Marion Gruber cumulait une expérience de 32 ans à la FDA.
Et le Martin Makary de conclure : « Nous avons vu quelque chose d’impardonnable : c’est la militarisation de la recherche médicale elle-même. Les CDC ont publié leurs propres études de mauvaise qualité, comme leur propre étude sur l’immunité naturelle portant sur un État pendant deux mois, alors qu’ils disposaient de données pendant des années sur les 50 États. Pourquoi ont-ils signalé cette tranche de données ? Pourquoi ont-ils découpé en tranches la gigantesque base de données ? Parce que cela leur a donné le résultat qu’ils voulaient.
L’endiguement de l’information à relative à la pandémie de la covid 19 et à sa gestion est de plus en plus mis à mal. L’avarie sur la chape de plomb à laquelle certains médias ont, hélas ! pris une part active, est béante et de plus en plus difficile colmatée.
Dahmane SOUDANI
Aide à la lecture
Myocardite : Inflammation du muscle cardiaque dit myocarde.
Visionner la vidéo du Dr Martin Makary
Votre commentaire