Se basant sur des fuites concernant le dossier dit « Manhattan DA case », portant sur l’achat par Donald Trump du silence d’une actrice de pornographie avec laquelle il aurait eu une liaison, l’ancien président des États-Unis pense qu’il pourrait être arrêté mardi prochain . « Maintenant, des fuites illégales d’un bureau d’avocats du district de Manhattan corrompus et très politique, qui a permis d’établir de nouveaux records de crime violent et dont le chef est financé par George Soros, indiquent que, aucun crime ne pouvant être prouvé, et basé sur un ancien et entièrement démonté (par de nombreux autres procureurs !) conte de fées, le candidat républicain et ancien président des États-Unis d’Amérique, sera arrêté le mardi de la semaine prochaine. Protestez ! reprenez notre nation ! », écrit-il sur sa plateforme Truth qui compte près de 5 millions d’abonnés.
Interrogé par Reuters, l’un des porte-paroles du bureau du procureur du district de Manhattan n’a pas voulu commenter cette information ; pour l’instant au moins.
Par ailleurs, cité par Politico, le porte-parole de Donald Trump indique, de son côté, que, pour l’heure, il n’y a aucune notification de la justice sur cette hypothétique arrestation. Ce même porte-parole précise, en outre, que le week-end prochain, Donald Trump sera au Texas où il compte de très nombreux supporters, pour un super-rallye « Make America Great Again ».
Ce matin, après avoir appelé ses partisans à battre le pavé, l’ancien locataire de la Maison-Blanche a joué au golf avant de s’envoler, dans l’après-midi, pour l’Oklahoma où il assistera aux compétitions de la National Collegiate Athletic Association (NCAA).
D. S.
Votre commentaire