À propos de l’article

Information sur l'auteur

Continuous news from both sides of the Atlantic

USA. Donald Trump annonce lui-même son départ pour l’hôpital militaire Walter Reed

Après avoir annoncé jeudi, en fin de journée, via Twitter, qu’il avait été testé positif au coronavirus, en même temps que son épouse Melania, le président Donald Trump s’est adressé, ce vendredi, directement aux Américains, à travers la même plateforme, pour les informer de son transfert à l’hôpital militaire Walter Reed dans le Maryland.  « Je voudrais remercier tout le monde pour le formidable soutien. Je vais à l’hôpital de Walter Reed. Je pense que je vais très bien. Nous allons nous assurer que les choses vont bien. La Première dame va très bien. Donc, merci beaucoup. J’ai apprécié. Je n’oublierai jamais », a tenu à rassurer le président.

Visiblement, malgré une déconvenue, à peine voilée, le président américain se porte bien. Sa posture, son élocution, la cohérence de ses propos et la gestuelle ne montrent aucune altération.

Tard dans la soirée, Donald Trump a twitté le message suivant : « Going welI, I think! Thank you to all. LOVE!!! » Comme « Je vais bien, je pense ! Merci à tous. Avec mon affection !!! »

Écouter le président Trump.

Tags:, , , ,

Pas encore de commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :