Selon plusieurs média français, hier, samedi, a bord de l’avion qui le conduisait à Brive, en Corrèze, voici ce que le président français, François Hollande avait déclaré à propos du président russe Vladimir Poutine : « C’est un mélange d’analyse, d’apparente douceur et de brutalité qui peut surgir à tout moment. Son cynisme est lié à son rapport de force. Il sait que les séparatistes gagnent la guerre. » Et le président français d’ajouter : « un fait structurant de la pensée du maître du Kremlin : il s’est construit intellectuellement et politiquement sur la menace absolue que représente pour lui les Etats-Unis ».
Il est loin le temps où le général de Gaulle disait : « La diplomatie est l’art de faire durer indéfiniment les carreaux fêlés ! ».
Rappelons que la veille, en compagnie de la chancelière Allemande Angela Merkel, le président français avait eu un entretien à propose de l’Ukraine avec son homologue russe.
Le pourfendeur des sans-dents a des dents à rayer le plancher.
c’est un vieux young leader, même si des jeunes poules lui tourne encore autour. Mais c’est sûrement pas pour ses atours et on ne sait pas s’il s’agit de racolage actif ou passif.
Bref c’est avant tout un pornographe traître à son pays.