À propos de l’article

Information sur l'auteur

Continuous news from both sides of the Atlantic

Malaysia Airlines. Il écumait les comptes des passagers du vol MH370, porté disparu

Un autre mystère vient s’ajouter à la situation déjà complexe du vol MH370 de la Malaysia Airlines, porté disparu depuis le 8 mars dernier. Les services de police malaisiens sont à la recherche d’un homme de nationalité pakistanaise et répondant au nom d’Ali Farran. Cet individu présent illégalement sur le territoire malaisien selon, Datuk Tajuddin Md Isa, le patron de la police de Kuala Lumpur, est soupçonné d’avoir retiré frauduleusement un montant de 35 000 dollars des comptes bancaires de deux passagers Chinois et d’un malaisien ainsi que de celui de l’un des membres de l’équipage.

Le département malaisien de la criminalité commerciale indique qu’il n’existe aucune preuve indiquant que le suspect ait quitté le pays.

Par ailleurs une employée de banque et son époux ont été arrêtés, jeudi dernier, pour transfert de fonds visés par une enquête liée au vol MH370. Pour l’heure, on ne sait pas si cette employée et son conjoint étaient impliqués dans les agissements du premier suspect ou s’il s’agit d’une affaire parallèle. On ne connaît pas non plus par quels moyens le premier suspect a-t-il pu accéder aux coordonnées des comptes mis à sac.

Tags:, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :