Ce vendredi, les navires lance-missiles russes Zeleny Dol et Serpoukhov ont tiré, depuis l’est la méditerranée orientale, des missiles de croisière de haute précision de type Kalibr-NK sur les positions du groupe terroriste al-Nosra, récemment, rebaptisé, pour se faire une virginité, Fatah al-Cham. Quatre objectifs ont été pris pour cibles par la marine russe à savoir : une usine de production d’obus et de mortiers et un dépôt d’armes dans le province d’Alep et un poste de commandement et une base militaire, proches du village de Dar Taaza Nord-ouest d’Alep (sur la route 62, en direction du poste frontière avec la Turquie d’Atimah district de Rayhanli, province tuque de Hataya).
Toutes les cibles traitées ont été détruites, selon le ministère russe de la Défense. Plusieurs dizaines de terroristes ont péri lors de ces attaques.
Les Zeleny Dol et Serpoukhov font partie de la flotte russe de la mer Noire. Ils étaient en mission en méditerranée lorsqu’ils avaient reçu l’ordre d’ouvrir le feu.
Votre commentaire