À propos de l’article

Information sur l'auteur

Continuous news from both sides of the Atlantic

Mali. L’assaut contre l’hôtel Radisson vient d’être donné

Des éléments des forces spéciales américaines participent à l’assaut

À Bamako, 138 personnes sont toujours prises en otage dans les différents étages de l’hôtel Radisson blu. Au moment de l’attaque terroriste, 500 personnes et une bonne dizaine de personnels de l’établissement étaient sur les lieux. Une fusillade a aussitôt éclaté et au moins trois personnes ont été tuées.

Selon la presse locale, sept Algériens dont 6 membres d’une délégation officielle et 12 employés d’Air France ont été évacués de l’hôtel. Deux allemands ont également réussi à s’échapper. Des Belges, des agents de Turkish Airlines des chinois et des indiens ont également été libérés.

L’assaut vient d’être donné. Les forces de sécurité maliennes sont épaulées par des éléments des forces spéciales américaines et des détonations se font toujours entendre et 6 Américains viennent d’être mis en sécurité.

 

Tags:, , , ,

Pas encore de commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :