Terrifiant, révoltant et inacceptable ! le mufti de l’Arabie Saoudite,Abdul Aziz ibn Abillah Ali asyeh a émis une fatwa selon laquelle l’époux pouvait manger son épouse, s’il se retrouverait dans une situation de faim extrême et qu’il aurait eu peur de périr du fait de cette situation.
Le religieux anthropophage va jusqu’à donner des détails sur cette forme de cannibalisme. Il explique que l’ingestion concerne d’abord un seul membre de l’épouse ensuite le reste du corps, si la faim persiste en s’aggravant. Et le Mufti de considérer cette fatwa comme une preuve du sacrifice de la femme et de sa soumission à son époux ainsi que de sa volonté de faire des deux corps un corps unique.
Il est impossible que cet individu ait fait cette sortie sans l’aval des autorités saoudiennes. Et dire que ce pays avec la complicité de pays occidentaux, l’Angleterre, pour ne pas la citer, préside la Commission des droits de l’homme des Nation Unies. Inutile de rappeler également que la monarchie absolutiste wahhabite bénéficie de toutes les faveurs de Paris, contre l’avis de la majorité écrasante des musulmans.
Votre commentaire