À propos de l’article

Information sur l'auteur

Continuous news from both sides of the Atlantic

Syrie. Les terroristes font usage d’armes chimiques près de Damas

Ces armes prohibées par les Nations Unies ont, sans aucun doute, transité par la seigneurie d’Erdogan, véritable VIP du terrorisme mondial.

Attaque-chimique-photo-DR

Photo agence SANA-DR

Dans la Ghouta, banlieue est de Damas, les militaires d’un point de contrôle ont été attaqués à l’aide d’une charge contenant des agents toxiques. A l’issue de cette attaque, certains des soldats ont manifesté des crises de suffocations et conduits à l’hôpital. L’information a été livrée, ce jeudi, par l’agence syrienne Sana.

Ce n’est pas la première fois que les terroristes font usage de telles armes. Mais contrairement aux incidents impliquant l’Armée arabe de Syrie, le plus souvent imaginaires d’ailleurs, l’usage de ce type d’armes prohibées, par les terroristes, est passé sous silence par les grands medias tandis que les champions des droits de l’homme et autres professionnels des grandes envolées émotionnelles perdent la voix.

Si l’on ne sait pas avec certitude d’où viennent les armes chimiques utilisées par les terroristes, tout le monde sait très bien par où elles transitent. Le chemin de l’horreur que vivent les peuples irakien et syrien est la Turquie dont le président, M. Erdogan, endosse toute honte bue, la tenue de VIP du terrorisme.

Tags:, , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :