À propos de l’article

Information sur l'auteur

Continuous news from both sides of the Atlantic

France. Le Président au chevet de la Première dame

Le président François Hollande qui jusqu’à présent communiquait avec sa compagne, la journaliste de Paris-Match, Valérie Trierweiler, par téléphone et par textos, s’est rendu, hier soir, jeudi, à son chevet. Selon une information RTL, jusqu’à présent, les médecins refusaient au président de la République de rendre visite à la Première dame de France. « Une pratique répandue dans les cas de détresse psychologique », explique la rédaction de la radio.

Valérie Trierweiler avait été hospitalisée après que François Hollande lui ait annoncé,  le 9 janvier dernier, la publication imminente de prises de vues sur sa relation avec l’actrice Julie Gayet, par le magazine Closer. Depuis, outre les médecins, elle était entourée de ses proches, essentiellement des membres de sa famille et des amis du milieu de la presse.

De son côté, Julie Gayet qui a engagé des poursuites judiciaires contre le magazine Closer réclame 50 000 euros de dommages et intérêt et 4 000 euros au titre des frais de procédure en plus d’une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine.

Selon un source citée par l’AFP la première audience de ce procès aura lieu « dans les prochaines semaines (…) devant une chambre civile ».

Depuis la publication des photos de François Hollande et de Julie Gayet, la presse internationale ne cesse de faire ses choux gras de cette affaire pour le moins extravagante.

Tags:, , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :