À propos de l’article

Avatar de MaghNord News

Information sur l'auteur

Continuous news from both sides of the Atlantic

France. Tribune libre : Dieudonné soulève le couvercle de la marmite infernale

Par l’universitaire français Christian Guilleminot

Fondateur du laboratoire virtuel de phonétique

Déclarations haineuses, appels au meurtre, interdiction de spectacles, transformation d’un geste qui met la main sur le cœur en salut nazi par les organisations pro-israéliennes et le ministre franco-espagnol de l’Intérieur, viol de plusieurs articles de la Constitution, presse et radios déchaînées toutes unies, rien n’est trop fort pour condamner l’humoriste Dieudonné. Que l’on apprécie ou non son humour, qu’on aime ou pas, la Constitution garantie la liberté d’expression et force est de constater qu’il n’a jamais fait d’appel au meurtre et que ses traits ont pour cible les crimes d’Israël, crimes condamnés pour la plupart par la communauté internationale et l’ONU en particulier. Quand au geste, tapez « quenelle » dans « Google Images » et vous en serez surpris !

  Déchaînement des racistes blancs contre le nègre rigolo

Les ennemis de Dieudonné ont osé transformer un geste que l’auteur appelle « la quenelle » en salut nazi inversé, sans se rendre compte qu’un salut nazi inversé était un salut anti-nazi ! Ceci suffit à condamner l’artiste au chômage par l’interdiction de ses spectacles ; fait inédit depuis des dizaines d’années qui nous ramène aux heures sombres de la guerre d’Algérie, des ministres Marcellin et Pandraud et conduit le Conseil d’État à casser, ce qui est une première en droit français, le jugement d’un tribunal administratif qui avait annulé les interdictions préfectorales d’un spectacle de l’humoriste. Le déchaînement des racistes blancs contre le nègre rigolo n’a plus de limite.

 Des enfants ont été exclus de leur collège pour avoir fait le geste interdit. Ils ont été arrêtés et enfermés sur simple dénonciation d’un groupe de camarades intégristes ! Des procès ont lieu, le conseil d’État sort de ses fonctions pour interdire, censurer un spectacle, partout dans le monde les gens font des quenelles aux pouvoirs en place, aux symboles d’oppression et aux dirigeants français. La France est la risée du monde entier.

Assistance sexuelle aux démunis

Le geste, la quenelle, est une sorte de bras d’honneur discret, mais aussi, à mon sens, moins fort que ce dernier puisque c’est la main sur le cœur le plus souvent, le geste pouvant se faire à gauche ou à droite n’a pas de rigueur, bref c’est un geste d’humoriste qui, sur l’insistance imbécile de ses détracteurs, fait le tour du monde pendant que l’on apprend la mise à pieds de milliers de salariés, que le président se tape une nouvelle bonne-amie, après avoir fait voter une loi punissant lourdement les clients d’un commerce qui reste autorisé, en l’occurrence la prostitution, que nous nommons plutôt, assistance sexuelle aux démunis. On apprend au même moment que de nombreuses femmes avaient divorcé pour se tenir à disposition de Sarkozy avant son élection (pas érection svp) à la présidence de la République. Si c’est pas du racolage actif ça, qu’est-ce donc ?

 Pour beaucoup « l’affaire Dieudonné » arrive à point nommé afin de faire oublier les frasques sexuelles du président, les licenciements, la baisse des revenus des classes pauvres et moyennes, des prestations sociales, l’augmentation du chômage, de l’âge légal de départ à la retraite, les violences contre les minorités les plus faibles comme les Roms, les assistant(e)s sexuelles, les étrangers fuyants leurs pays en guerre qui se retrouvent, malheureusement, ici, violemment attaquées par le Franco-Espagnol Valls.

Quid des sorties racistes visant Dieudonné

L’intégriste Rav Dynovisz explique que les noirs sont le chaînon manquant entre les singes et les hommes (blancs). Selon ses propos « A-diable-donné » prouve que l’homme descend du singe, voire du gorille (1), tandis que Philippe Tesson, journaliste (?), invite à passer l’humoriste par les armes au moment (2) où d’autres appellent à son assassinat sur des blogs, par déclaration sur des radios, télés, journaux, courriels, etc.  Rav Dynovisz n’est et ne sera pas interdit de prêche, soyez rassurés, et Tesson non plus.

 Aujourd’hui pour les tenants du pouvoir, tout est désormais permis et les fascistes de tous bords se lâchent, allant aux pires extrémités. Hollande, lui, lâche les ouvriers de Peugeot-Renault pour faire place à ceux de General Motors, fait dans ses couches de ne pouvoir aller assassiner, du haut de ses 24% dans les sondages, le président Bachar al-Assad, soutenu par la majorité du peuple Syrien. Ce Hollande qui s’est même permis d’annoncer le lynchage de Dieudonné depuis Ryad, haut lieu de la démocratie et du respect des droits de l’Homme où il était allé faire des affaires, comprenons, vendre des armes pour Al Quaïda en Syrie alors qu’il prétend combattre Al Quaïda au Mali.

Cerveaux reptiliens

Un des résultats les plus intéressants obtenus par les cerveaux reptiliens qui gouvernent la France est que les vidéos de Dieudonné ont maintenant des millions de spectateurs, que des juifs se lèvent pour faire des quenelles à Valls en souhaitant sa démission et que tous ceux qui comme moi étaient assez indifférent à l’humour de Dieudonné et critiquaient certaines de ses fréquentations se sont passionné pour l’affaire et y ont vu une attaque sans précédent contre les libertés fondamentales garanties par la déclaration des droits de l’Homme et du citoyen de 1793 ainsi que par la déclaration universelle des droits de l’Homme qui en reprend certains articles.

Si vous n’y avez pas bien compris la situation, rassurez-vous, ce n’est pas simple. Pour un éclairage plus grand, le site d’Allain Jules est intéressant à plus d’un titre, en particulier de par la faune qu’il draine, pour les questions en rapport avec la prostitution (3). Pour beaucoup d’autres choses vous trouverez de nombreuses vidéos sur Youtube et Daylimotion, en tapant « dieudonné », qui vous aideront à démêler l’écheveau et vous faire une idée.

 Vous ne pouvez pas encore offrir une quenelle à Valls, mais pour l’instant il y une franquiste qui grandit à toute vitesse à l’adresse   http://croa-at.com/univ-croa/decorations/franquiste/franquiste.php ; ce qui, à mon sens, prouve bien l’intérêt que beaucoup de citoyens, de toutes nations portent à l’affaire et leur profonde colère.

(1)   http://leparisienliberal.blogspot.fr/2014/01/propos-racistes-de-rav-dynovisz-manuel.html

(2)     http://www.youtube.com/watch?v=DuUdeenL9mo

(3)     http://antipenalisation.canalblog.com/

(4)   http://www.youtube.com/watch?v=rE27zRRqR9c

Tags:, , , , ,

un commentaire le “France. Tribune libre : Dieudonné soulève le couvercle de la marmite infernale”

  1. Avatar de Inconnu
    Guilleminot C. janvier 19, 2014 à 7:11 #

    Complément
    Extrait de l’émission « Ce soir ou jamais » présentée par Fréréric Taddeï sur France 2 le 10 Janvier 2014,

    Jean Bricmont : Il y a une phrase de Voltaire que de plus en plus de gens répètent et si j’étais vous, je ferais attention à ça, ils disent « si vous voulez savoir qui a réellement le pouvoir, demandez vous de qui on ne peut pas parler « …
    ( silence)… sans commentaire !
    Brouhaha général
    Jean-François Kahn : Cela dit ça, c’est une phrase antisémite !

    Donc si vous dites :  » si vous voulez savoir qui a réellement le pouvoir, demandez vous de qui on ne peut pas parler  » vous êtes antisémite.

    J’attends avec impatience l’incendie de la Bibliothèque de France, événement qui ne m’étonnerait pas plus que le 11 septembre :
    http://www.reopen911.info/11-septembre/mise-en-ligne-du-documentaire-11-septembre-le-nouveau-pearl-harbor/

    Guilleminot C.

Laisser un commentaire