À propos de l’article

Information sur l'auteur

Continuous news from both sides of the Atlantic

France. La relation, supposée, de François Hollande avec Julie Gayet prend des tournures embarrassantes

Valérie Trierweiler, la compagne du président de la République, serait hospitalisée dans un établissement parisien.

Le 8, rue du Cirque, une adresse proche de l’Élysée et du ministère de l’Intérieur (extrait carte Google, annotations DS)

Le 8, rue du Cirque, une adresse proche de l’Élysée et du ministère de l’Intérieur (extrait carte Google, annotations DS)

L’appartement du 20, rue du Cirque dans le 8e, où se rendait le président français, François Hollande pour rencontrer, secrètement, l’actrice, Julie Gayet, appartient à un grand patron du CAC 40 et son locataire n’est autre que Michel Ferracci, soupçonné d’avoir entretenu des liens avec le grand banditisme. C’est ce que révèlent le journal français Le Point et le site Mediapart qui toutefois ne dévoilent pas le nom du propriétaire ! Le détenteur du bail de location est connu des services de police en particulier, suite à l’affaire du cercle de jeu Wagram. Il avait déjà écopé d’une condamnation de 18 mois de prison avec sursis pour blanchiment d’argent.

Reste que si le nom de Michel Ferracci figure toujours sur la boîte aux lettres et sur

8, rue du Cirque, le nom de Michel Ferracci apparait toujours sur les Pages blanches (photo d’écran DS)

8, rue du Cirque, le nom de Michel Ferracci apparait toujours sur les Pages blanches (photo d’écran DS)

les Pages blanches de l’annuaire téléphonique français, ce dernier n’habiterait plus cet appartement qui serait occupé par son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck et ses enfants ; une version confirmée aux deux média par l’avocat de Michel Ferracci. Et c’est Emmanuelle Hauck qui l’aurait prêté à Julie Gayet.

L’Élysée est séparée du pâté d’immeubles par l’avenue de Marigny qui conduit droit au ministère de l’Intérieur situé à quelques dizaines de mètres du 20 rue du Cirque. Il suffit de traverser la rue du Faubourg Saint-Honoré pour rejoindre cette adresse.

L’apparition du nom de Michel Ferracci dans cette liaison intime, supposée, du président de la République donne à cette affaire un caractère plus embarrassant.

De son côté, le quotidien Le Parisien vient de révéler que « très abattue et éprouvée par les révélations au sujet de la liaison prêtée à François Hollande avec l’actrice Julie Gayet »,Valérie Trierweiler est hospitalisée, depuis vendredi dernier, dans un établissement parisien. Les médecins lui auraient prescrit quelques jours de repos. Le dernier post de la Première dame –sur son site- date de jeudi dernier et il est consacré à « la lutte contre la maltraitante ».

De son côté, François Hollande sera, mardi prochain, face à 500 journalistes, pour sa grande conférence de presse annuelle. Il ne pourra pas échapper aux questions relatives à cet épisode.

Tags:, , , , , ,

un commentaire le “France. La relation, supposée, de François Hollande avec Julie Gayet prend des tournures embarrassantes”

  1. Guilleminot C. janvier 12, 2014 à 2:57 #

    Le grand banditisme englobe-t-il le proxénétisme ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :