Ce site de Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, président français, va-t-il continuer à apparaître sur la toile avec l’exergue « Compte officiel du bureau de la Première dame de France » ? En effet, à en croire le magazine Closer –édition de vendredi dernier, photos à l’appui- et à en juger par la présence de Français Hollande lui-même, sur le plateau de tournage du film « Les âmes en papier », sorti le 25 décembre dernier. L’ancienne journaliste angevine s’était faite doublée –comme dans « La Belle de Mai » de Pierre Mc Orlan- par la comédienne Julie Gayet (41 ans et mère de deux enfants).
Le magazine a même publié des photos du président français se rendant en scooter, au domicile de la jeune actrice dans le 8e arrondissement, alors que des éléments du GSPR –Groupe de sécurité de la présidence de la République- y faisaient le pied de
grue. François Hollande n’a pas démenti l’existence de cette relation, mais un communiqué de l’Élysée « déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen » en ajoutant que le président « examine les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution » ; comme confirmation de cette liaison, il ne peut pas y avoir mieux.




Laisser un commentaire