Le Professeur Didier Raoult est convaincu que le nouveau patron de la Santé et des Services sociaux « va (…) remettre l’indication de la boussole au Nord ! »
Par 51 voix pour et 48 contre, le Sénat américain a confirmé hier (jeudi) la nomination Robert F. Kennedy Jr., fondateur et ancien président de Children’s Health Defense (CHD, comme défense de la santé des enfants), au poste de secrétaire d’État à la Santé et aux Services sociaux (HHS). Robert Kennedy aura, du fait de cette nomination à gérer le plus important budget fédéral soit 1,8 billion de dollars pour l’exercice 2025.
Dans un post publié sur la plateforme « X », le même jour, le professeur français Didier Raoult s’est aussitôt empressé de lui adresser ses félicitations en lui souhaitant la bienvenue au nouveau poste de combat. Et l’expression est loin d’être une exagération, car, selon le Pr Raoult, Kennedy Jr aura en face de lui « le capitalisme de gauche -la main à la fois sur le cœur et le portefeuille- qui a atteint des degrés de corruption historiques, illustrés par la révélation des financements USAID ».
Une stratégie de destruction de tous ceux qui résistent
Le neveu du défunt président Kennedy « a programmé de revoir l’exclusivité des consortiums de journaux scientifiques, qui sont devenus les instruments de marketing de Big Pharma », assène le Pr Raoult avant d’ajouter : « Kennedy a décidé de faire contrôler les affirmations de l’industrie du médicament et du vaccin dont la corruption est évidente (dont témoignent tous les ans les condamnations) et ce qui apparait un minimum, ces gens font des affaires pas de la philanthropie et faire croire que l’édition scientifique, l’OMS et l’industrie pharmaceutique sont vertueux est une pure escroquerie qui ne tient que par la corruption. Ces gens méprisent la science et ses acteurs et ont mis en place des stratégies de destruction de ceux qui leur résistent. » Le scientifique français, une sommité de la médecine, sait de quoi il parle.
M. Raoult espère que Robert F. Kennedy Jr. « va nous aider à remettre l’indication de la boussole au Nord ! » Autant dire qu’il y aura du pain sur la planche.
Dahmane SOUDANI




Laisser un commentaire