À propos de l’article

Avatar de MaghNord News

Information sur l'auteur

Continuous news from both sides of the Atlantic

La bête se goinfre du sang de 100 Palestiniens

3 456 massacres depuis octobre 2023 (c. écran-DR)

Encore un nouveau massacre perpétré, hier, samedi, par l’armée israélienne à l’école d’al-Tabi’een, au centre de la ville de Gaza qui vient s’ajouter aux 3 457 autres commis depuis octobre 2023 ; un drame résultant d’une attaque aérienne. Cet acte criminel -il n’y a pas d’autres mots- perpétré à l’aube, au moment de la prière al-fajr, a fait, selon des sources hospitalières, au moins 100 morts et plusieurs dizaines de blessés.

Ce meurtre de masse inqualifiable a été commis de sang-froid le lendemain de la décision de la Maison-Blanche d’octroyer à Israël la somme astronomique de 3,5 milliards de dollars ; une enveloppe destinée à l’acquisition par Tel Aviv d’armes et d’équipements militaires américains.

Près de 40 000 personnes assassinées en plus de 10 000 disparus, enlevées ou morts sous les décombres, depuis octobre dernier, et après la tragi-comédie d’un calendrier présenté comme une liste de combattants palestiniens cachés dans un hôpital pour justifier l’attaque de l’établissement, les psychopathes de Tel Aviv, bassinent aujourd’hui le monde avec un soi-disant QG du Hamas et du Djihad islamique caché dans l’école al-Tabi’een, sans en fournir la moindre preuve.

Pour avancer une telle argutie afin de justifier un crime aussi odieux, ils savent très bien qu’il y a des gueules grandes ouvertes avides de telles couleuvres et qui en redemandent.

Ce sont ces mêmes inconditionnels qui ont créé la bête, une bête qui, depuis le massacre de Dar Yassine (ouest de Jérusalem), le 9 avril 1948, n’a jamais cessé de vider les Palestiniens de leur sang et qui, elle aussi, à sa manière, en redemande encore. Rappelons juste pour mémoire, à quel point ce système est inhumain et cynique. Dans la nuit du 22 au 23 mai 1948, 200 villageois d’al-Tantura (près de Haïfa) ont été massacrés par la brigade Alexandroni -ancêtre de « la brigade 609 » aujourd’hui rattachée à « al-Golani »-. Les victimes ont été enterrées dans une fosse commune. Comble de l’irrespect et de l’ignominie, un parking a, par la suite été construit sur ce site censé être un lieu de repos pour les victimes et de recueillement pour les proches.

Dahmane SOUDANI

Appuyée par plusieurs membres et en concertation avec le représentant de l’État de Palestine aux Nations Unies, l’Algérie a demandé, ce dimanche, une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU.

Tags:, , ,

un commentaire le “La bête se goinfre du sang de 100 Palestiniens”

  1. Avatar de Inconnu
    hadjazil août 11, 2024 à 2:14 #

    En complément des propos de Dahmane Soudani, rappelons , que Menahem Begin fut le planificateur en chef de l’assassinat politique des villageois de Deir Yassine, le Guernica palestinien. Einstein le décrivait en 1950, comme le chef d’un  » parti qui prône la doctrine d’un État fasciste ».

    Quant aux unités spéciales Golani, Leibowitz, mathématicien et philosophe israélien, les qualifia en 1993 de »judéonazis ».

    Pour plus d’infos, voir l’article de Smaïl Hadj Ali : http://forumdesdemocrates.over-blog.com/article-l-etat-des-tueurs-volontaires-51664099.html

Laisser un commentaire