À propos de l’article

Avatar de MaghNord News

Information sur l'auteur

Continuous news from both sides of the Atlantic

Un élu à la chambre des représentants veut faire de Gaza une autre Nagasaki

Tim Walberg, l’ancien pasteur qui se découvre des impulsions génocidaires (c. écran-DR)

Timothy Lee Walberg, plus connu sous le nom de Tim Walberg, un élu à la chambre des représentants, la chambre basse du Congrès américain, pour le Michigan et ancien pasteur défend l’idée de réserver à Gaza le même sort que Nagasaki ou Hiroshima, en plus clair, réduire en cendre radioactive 2,3 millions de personnes, leurs biens et leur terres ancestrales.

Enregistré en mode audio, le 25 mars dernier dans les locaux de la municipalité de Dundee (Michigan), ce politique a déclaré : « C’est l’idée de Joe Biden. Nous devons acheminer de l’aide humanitaire à Gaza. Je ne pense pas que nous devrions le faire (…) Vous savez, le Hamas… Nous ne devrions pas dépenser un centime pour l’humanitaire. Ce devrait être comme Nagasaki et Hiroshima. Détrompez-vous ! »

Depuis, l’information est reprise par plusieurs médias y compris The Times of Israel.

Dans un monde qui se respecte un tel élu devrait être immédiatement déchu de toutes ses responsabilités électives pour incitation et apologie du crime de masse. C’est à peu près ce que dit également, l’analyste et ancien colonel de l’armée américaine Douglas Macgregor, scandalisé par une telle déclaration.

Ça serait intéressant de voir quel sera le premier pays au monde qui va sanctionner Tim Walberg pour des propos d’une telle gravité.

Dahmane SOUDANI

Tags:, , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire