Le rejet et de réprobation du massacre de masse prémédité et totalement assumé par l’entité sioniste, à Gaza, a atteint des niveaux sans précédent. Un membre actif de l’armée de l’air américaine a été grièvement blessé, ce dimanche, après s’être immolé par le feu devant l’ambassade d’Israël à Washington. Selon plusieurs témoignages, ce digne militaire, dont on ne connait pas encore le nom, aurait déclaré avant d’activer le feu : « Je ne serait plus complice du génocide ». Alors que les flammes dévoraient son corps, il aurait également scandé « Free Palestine », comme « Palestine libre ».
Mis à part des pays comme l’Irlande et à un degré moindre l’Espagne, l’oppression des consciences en Occident -à laquelle, la presse prend malheureusement une part active- est telle que des actes désespérés de ce genre deviennent de plus en plus inévitables.
Par respect à ce militaire et à sa famille nous avons volontairement évité d’illustrer cette brève une prise de vue du drame.
En décembre dernier déjà, une autre personne s’était immolée devant le consulat israélien à Atlanta. Elle avait alors utilisé de l’essence comme accélérateur, selon les secouristes d’Atlanta. Un drapeau palestinien avait été trouvé sur les lieux. Il s’agirait d’un acte de « protestation politique extrême ».


Laisser un commentaire