« Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée », C’est le premier message, posté aujourd’hui à 8h, par Valérie Trierweiler, depuis son hospitalisation le 10 janvier dernier, via son compte @valtrier, à l’ensemble des personnes qui lui ont manifesté leur soutien, à l’occasion de la dure l’épreuve qu’elle traverse. En revanche, depuis le 9 janvier dernier, il n’y a aucun nouveau post sur son compte de Première dame @infosvaltrier.
Selon Paris-Match, Valérie Trierweiler a quitté l’hôpital Pitié-Salpêtrière, ce samedi, peu après 15h, où elle avait été admise, il y a huit jour après avoir appris, par la voix du président de la République, son compagnon, l’imminence de la publication par le magazine people Closer, de prises de vue sur sa liaison avec l’actrice Julie Gayet. Mais selon Paris-Match qui emploie la Première dame de France, la compagne de François Hollande ne s’est pas rendue à l’Élysée, mais à la Lanterne (Versailles), une résidence secondaire de la Présidence. Selon l’entourage de François Hollande, cité par Paris-Match, « Valérie Trierweiler devrait y passer quelques jours « pour prendre du repos et rester au calme ».
De son côté, le président de la République n’a pas, pour autant modifié son programme. À la même heure, tout sourire, il était à Tulle, sa terre d’élection, pour présenter ses vœux aux Corréziens.


Laisser un commentaire