À propos de l’article

Avatar de MaghNord News

Information sur l'auteur

Continuous news from both sides of the Atlantic

Les barbares ont exécuté leurs otages

Après avoir tenté de mettre le feu à l’une des installations du site industriel, vendredi soir, les éléments du groupe terroriste retranchés dans l’installation gazière de Tiguentourine-In Amenas, ont exécuté, samedi matin les 7 otages qu’ils détenaient, selon le quotidien algérien El Watan. À l’issu de cet acte inqualifiable, les force spéciales de l’armée algérienne ont donné l’assaut éliminant 11 terroristes.

L’information a été confirmée à 14h17 -heure algérienne- par Algérie presse Service (APS). Aucune information n’a encore filtré sur la nationalité des victimes.

Cet acte ignoble que rien ne justifie montre que l’appréciation faite, au départ, par l’armée algérienne était la bonne. Il ne fallait surtout pas laisser le temps, aux terroristes de passer à l’acte. Les personnalités étrangères qui se sont improvisées experts militaires -sans être en mesure de faire l’évaluation de leur propre action en la matière- en faisant pression sur l’Algérie pour retarder les opérations doivent en tirer les leçons.

Sur le site du drame les opérations militaires ont pris fin

Tags:, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire